Tableau de naissance Tom: fin.

Publié le par Cass

Le voici, le voilà enfin :p:p. A vrai dire, je suis contente de l'avoir fini, premièrement, parce que j'ai envie de l'offrir à ma belle-soeur et deuxièment parce que j'ai tellement de projets que j'ai hâte de passer à la suite.

Voici le tableau de naissance fait pour mon ptit bout que j'aime très fort.


Avec une autre vue pour vous montrer ce que ça donne sur de l'opalescent :p

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohhh, c'est adorable. C'est un modèle qui provient d'où?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :o) c'est un modèle de Vervaco, disponible sur la plupart des sites de ventes de point de croix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable. Encore plus sur ce type de toile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> J'aime bien ce modéle, vraiment trop mimi.<br /> Bises d'afrique.<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre