Girage et Girafon

Publié le par Cass

Voilà elles sont finies ( et oui elles étaient deux lol). Le modèle est facile à broder  mais très monotone vu les couleurs. J'espère que ma belle-soeur va aimer.



Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli modèle. j'ai un modèle similaire à faire mais tu me fais peur : si tu t'es ennuyée, qu'est ce que ça va être pour moi ! C'est le modèle Vervaco, tout dans les beiges...
Répondre
C
<br /> <br /> lol je ne me suis pas vraiment ennuyée mais c'est vrai que de broder tout le temps avec le même type de couleurs, ça lasse... mais dans ces cas là je brode deux motifs différent pour varier un<br /> peu<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique !!! bravo !!!
Répondre
G
elles sont superbes toutes les deux, alors maintenant avec tous les projets que nous avons, tu vas commencer par quoi? lol
Répondre
C
<br /> lol j'ai commencé un tableau Permin of Copenhagen avec un phare afin je te laisserai découvrir le résultat dans un prochain post lol Bisous<br /> <br /> <br />
O
ohh moi j'adore personnellement
Répondre