Ca y est...

Publié le par Cass

... il est fini. J'ai pris du retard mais bon y'a eu les vacances, les soirées de fatigue, ....
Je suis contente, pas de l'avoir fini mais  +  parce que j'ai tellement de projet en tête que j'ai envie de passer à la suite ^^

Je suis satisfaite du résultat, il est très chouette à broder mais il ne faut pas détester les points arrières lol

Aller je vous montre le résultat:

(je ferais une plus belle photo plus tard)

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce tableau est vraiment magnifique.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bien à toi<br /> -^.^-
Répondre
O
Oh quel boulot ! bravo
Répondre
R
ohhh que c magnifique!!!!
Répondre
L
Magnifique....rien d'autre à dire.Bravo.
Répondre
M
merci pour ta visite sur mon bl og ! tes ouvrages sont très beaux ! j'aime beaucoup les girafes, j'en ai brodé aussi...
Répondre