Cadeau pour Myriam cette fois-ci^^

Publié le par Cass

Et ben oui voilà, Myriam alias guernouille^^ a eu son cadeau d'anniversaire à l'avance. Il faut dire qu'en plus d'aimer le point de croix, elle est folle des grenouilles (principalement des agalychnis)... alors je vous raconte pas quand on marie les deux ensemble.... ça donne ce cadeau et ça donne des tas de merci (non non je n'exagère pas!!).

Je savais que ce cadeau allait lui faire plaisir c'est un kit que l'on a chercher TRES longtemps ensemble et que l'on n'a jamais trouvé... mais à force de chercher, on trouve et c'est sur un site Australien que j'ai trouvé ce fameux kit ==> vicstitch .  Et comme petit cadeau supplémentaire, je lui ai prit aussi un marque page (avec des grenouilles aussi bien sûr).Je vous montre enfin les images:


Publié dans Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis vraiment très ravie de ce cadeau, je le brode pour l'instant et c'est un vrai plaisir, il y a beaucoup de vert et j'aime bien cette couleur lol. Encore un grand merci et merci et merci . Gros smackkkkkkkkkkkkk
Répondre