Un amour de chocolat...

Publié le par Cass

Voilà la toile que j'ai commencé... je crois que vous l'avez tous reconnue lol.  Etant fan de chocolat, j'ai littéralement craquer sur cette grille Lilipoint. Et voiçi le début, je brode pas beaucoup pour l'instant donc j'avance doucement mais sûrement.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummmmmmm celle là je vais la faire je sents que je pourrai pas résister longtemps !!!
Répondre
P
Miam miam ........aller rejoins nous sur le SAL, tu en es comme nous !!!!
Répondre
C
<br /> Je vous ai rejoint^^ je me suis enfin décidée :p:p<br /> <br /> <br />
G
on voit déjà les tablettes de chocolat mais j'aimerai mieux les voir ailleurs lolllllll<br /> Smackkkkkk
Répondre
R
miammmmmmmmmmmmm
Répondre
J
Coucou, très joli. Je te souhaite beaucoup de satisfaction avec cette nouvelle broderie. A bientôt.<br /> -^.^-
Répondre